M6 : la finale tant attendue de Top Chef

Kevin et Xavier s'affrontent en finale de Top Chef.[© Pierre Olivier M6]

Après l’élimination d’Olivier, seuls Kevin et Xavier peuvent prétendre à la victoire finale de cette édition 2015 de Top Chef. Un duel qui sent la poudre.

 

L’ultime épreuve. La semaine dernière, plus de 3 millions de téléspectateurs ont assisté à l’élimination d’Olivier aux portes de la finale de Top chef. Ce sont donc Xavier et Kevin qui vont s’affronter lors d’un ultime face-à-face avec une épreuve ardue à la clé.

Installés dans les cuisines d’un magnifique hôtel perché sur les hauteurs de Deauville, face à la mer, ils devront préparer le menu parfait pour cent convives, tous bénévoles de la Croix-Rouge. Et c’est en fonction de leur choix que sera désigné le grand gagnant de cette édition 2015.

 

Le gagnant affrontera Pierre Augé

Qui de Kevin ou Xavier parviendra à s’imposer ? Quel menu vont-ils imaginer pour remporter la victoire ? Quelle sera la réaction des convives ?

La tension devrait atteindre des sommets lors de ce marathon culinaire. Le lauréat de cette saison 6 aura le privilège d’affronter Pierre Augé, dès la semaine prochaine, lors du Choc des champions. Un duel à suivre en direct sur M6. 

 

Top chef, face-à-face final, M6, lundi 13 avril à 20h55.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles