The Voice à l'heure de la demi-finale

Enjeu ? la participation à la tournée The Voice qui débutera le 29 mai prochain au Zénith d'Amiens. [Shine - TF1 - Bureau 233]

La semaine dernière, à l’issue des quarts de finale de la quatrième saison du concours de chant de TF1, huit talents ont décroché leur place pour la demi-finale de demain ainsi que leur participation à la tournée The Voice  qui débutera le 29 mai prochain au Zénith d'Amiens.

 

L’équipe de Mika est désormais composée de la Libaisaise Hiba Tawaji, sauvée par le public et du Québécois David Thibault « volé » par Mika à Florent Pagny lors de l'épreuve ultime.

Dans l’équipe de Jenifer, Côme a eu les faveurs des téléspectateurs tandis que l’interprète de «Ma révolution» a donné une place à la Corse Battista Acquaviva.

En ce qui concerne l'équipe de chanteurs défendus par Florent Pagny, le public a choisi de  voir sur scène Anne Sila, l'une des favorites du programme, tandis que le coach a choisi de donner une place à Camille Lellouche, candidate qu’il avait « volée » à Mika lors de l'épreuve ultime.

Enfin Zazie conserve - chouchou du public - le fromager Lilian tandis que l’interprète de «Zen» a choisi de voir  Guilhem Valayé continuer la compétition.

 

The Voice, TF1, samedi 18 avril à 20h55.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles