TF1 : Lancement de la saison 4 de la série "Mes amis, mes amours, mes emmerdes"

La saison 4 sera riche en surprises et rebondissements.[© JEAN-PHILIPPE BALTEL  TF1]

La série "Mes amis, mes amours, mes emmerdes" revient pour une saison 4 sur TF1 après près de trois ans d’absence. Et attention, les bouleversements promettent d’être nombreux. Et soudains.

 

La bande de copains la plus sympathique du petit écran est de retour sur TF1. Moins de trois ans après la diffusion du troisième chapitre, la série "Mes amis, mes amours, mes ­emmerdes" revient pour une saison 4, qui promet d’être riche en rebondis­sements.

Les téléspectateurs retrouvent les six amis, interprétés par Bruno Madinier (Olivier), Florence Pernel (Caroline), ­Bernard Yerlès (Fred), Elise Tielrooy (Marie), Stéphane De Groodt (François) et Agathe de La Boulaye (Pauline), deux ans après les événements qui ­clôturaient la précédente saison. Que s’est-il passé depuis ?

Les premiers épisodes seront marqués par Olivier qui, en pleine crise de la quarantaine, annonce qu’il souhaite partir au bout du monde, loin de ses amis. Et de sa femme Caroline. Celle-ci met tout en œuvre pour le retenir, sans savoir qu’il vient d’entamer une procédure de divorce… 

 

Mes amis, mes amours, mes emmerdes, saison 4, TF1, à partir du lundi 4 mai à 20h55.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles