La saison 2 de "In America" sur OCS City

La saison 2 de "In America" sur OCS City dès le 1er juin.[© DR]

Vincent Primault et Hédi Tillette de Clermont-Tonnerre repartent pour un road-trip complètement déjanté dans la saison 2 de "In America" sur OCS City.

 

Le duo se reforme. Un an après avoir traversé les États-Unis ensemble (même si c’était à contrecœur), David et Michel ont pris des chemins bien différents. Le premier est devenu un «berger-écolo-bobo» et coule des jours heureux auprès de sa jeune épouse québécoise, Chloé St Georges. Mieux, ils attendent un enfant. Pour le second, les choses sont moins encourageantes. Malade du cancer, Michel souhaite retrouver le père qu’il n’a jamais connu. Pour cela, il doit se rendre à Rio de Janeiro, au Brésil. Et il veut que David l’accompagne… malgré l’incompatibilité de leurs personnalités. 

Après une première saison réjouissante, "In America" propose un deuxième chapitre tout aussi décapant. Le duo formé par Vincent Primault et Hédi Tillette de Clermont-Tonnerre continue de faire des merveilles à l’écran. À noter que l’intégralité de la série sera disponible sur OCS Go dès la diffusion du 1er épisode.

 

In America, saison 2, OCS City, à partir du 1er juin à 22h55.

Vous aimerez aussi

Game of Thrones Game of Thrones : les 10 nouvelles théories sur la saison 8 (SPOILERS)
Séries The Walking Dead, saison 9 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?
Séries Les 5 choses à faire en attendant la saison 8 de Game of Thrones (SPOILERS)

Ailleurs sur le web

Derniers articles