L’émission Les Grosses Têtes débarque sur France 2

Laurent Ruquier adapte son émission "Les Grosses Têtes" (RTL) sur France 2.[© Elodie Grégoire RTL]

Annoncé en février dernier, le partenariat entre France 2 et RTL démarre ce samedi 6 juin et devrait permettre à Laurent Ruquier et ses "Grosses Têtes" de disposer de trois à quatre "primes" par an.

 

Trois à quatre émissions par an. C’est ce que promet le partenariat annoncé en février dernier entre France 2 et RTL concernant la diffusion en prime time des "Grosses Têtes". Animée depuis septembre dernier par Laurent Ruquier, la formule de l’émission de radio sera adaptée à la télévision. 

"Ce sera différent de la radio, plus visuel, avec des sketches et des improvisations", promet l’animateur sur le site de France 2. Les fidèles du programme retrouveront la bonne humeur contagieuse de Laurent Ruquier et de sa bande - Isabelle Mergault, Pierre Bénichou, Steevy Boulay, Christine Bravo, Philippe Geluck, Chantal Ladesou, Laurent Baffie, etc. - ainsi que "l’invité mystère" qui se baladera dans une limousine dans les rues de Paris. 

Les Grosses Têtes parviendront-ils à l’identifier ? Les téléspectateurs pourront eux aussi participer et remporter 5 000€ s’ils découvrent son identité. La garantie de passer une excellente soirée.

 

Les Grosses Têtes, France 2, samedi 6 juin à 20h50

Mission spéciale pour Laurent Ruquier - LES... par france2

Vous aimerez aussi

Télévision Tout savoir sur Un si grand soleil, le Plus Belle la vie de France 2
Télévision Stéphane Bern à la tête du nouveau Grand Échiquier
Les rencontres du tournoi sont diffusés par les groupes Eurosport et France Télévisions.
Tennis Roland Garros 2018 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles