Homer et Marge Simpson vont-ils divorcer ?

Homer et Marge Simpson pourraient divorcer après 26 ans de mariage. [Capture d'écran Youtube]

Coup de tonnerre dans le monde des Simpsons. Leur vie conjugale pourrait connaître de sérieux bouleversements au cours de la prochaine saison. C'est en tout cas ce qu'assure le directeur de la production du célèbre dessin animé.

 

Après avoir filé le parfait amour durant 26 saisons, Homer et Marge vont connaître une grave crise de couple lors de la 27e, allant même jusqu'à divorcer. C'est le directeur de la production, Al Jean, qui l'a révélé dans une interview donnée au magazine Variety. Selon lui, la narcolepsie dont souffre Homer va "mettre une forte pression sur son couple" et être à l'origine de sa séparation.  

Homer va ensuite tomber amoureux d'une pharmacienne, à laquelle la créatrice de la série Girls, Lea Dunham, prêtera sa voix. Al Jean a également annoncé que le père de la famille Simpsons votera à l'occasion de l'élection présidentielle prévue en 2016. Il avait déja voté en 2008, mais son suffrage était allé à John McCain plutôt qu'à Barack Obama suite à un bug de la machine à voter. Et en 2012, il avait donné sa voix au républicain Mitt Romney.

 

Rumeur ? 

Ces annonces doivent toutefois être prises avec des pincettes : il pourrait s'agir d'un coup de pub destiné à lancer la 27e saison, diffusée à partir de septembre aux Etats-Unis. Bart Simpson lui-même a ainsi tenté de démonter la rumeur sur Twitter, en écrivant que "Homer et Marge ne se séparent pas".

 

 

Et un second message montre le couple animé le plus célèbre de la planète se réconcilier, sous le titre : "Homer et Marge pour toujours !"

 

Vous aimerez aussi

Ligue des champions Les Simpsons ont-ils prévu la finale de la Coupe du monde ?
Insolite Un supporter argentin se fait tatouer «la dignité», selon les Simpson et crée le buzz
Etats-Unis Les Simpson parodient les 100 premiers jours de Trump à la Maison Blanche

Ailleurs sur le web

Derniers articles