Jamel Debbouze fête les 5 ans du Marrakech du rire sur M6

Pour la cinquième année consécutive, Jamel Debbouze invite les stars montantes de la scène humoristique au Marrakech du rire. [©Brigitte BAUDESSON]

Pour la cinquième année consécutive, Jamel Debbouze accueille les stars montantes de l’humour pour le Marrakech du rire. Un spectacle à suivre sur M6.

 

C’est devenu un rendez-vous incontournable de l’humour. Pour la cinquième année consécutive, Jamel Debbouze invite les stars montantes de la scène humoristique au Palais Baadi pour le Festival du Marrakech du rire.

Et encore une fois, les personnalités sont nombreuses à venir partager ce moment de pure détente : Anthony Kavanagh, DJ Abdel, Michael Youn (qui s'est blessé sur scène. Voir ci-dessous), Elie Semoun, Fatsah Bouyahmed, Eric Antoine, Nawel Madani et bien d’autres invités. 

 

 

Ce cinquième anniversaire est la preuve que l’événement créé par Jamel Debbouze en 2011 est un succès. Les téléspectateurs ne s’y trompent pas, puisqu’ils n’étaient pas moins de 3,5 millions l’an dernier à s’amuser devant leur petit écran. 

Jamel et ses amis au Marrakech du rire, M6, mercredi 24 juin à 20h55.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles