Revenge saison 3 : la vengeance lui colle toujours à la peau

Gabriel Mann, Emily Vancamp Gabriel Mann, Emily Vancamp. [ABC]

Emily Thorne (Emily VanCamp) poursuit son entreprise de vengeance contre la puissante famille Grayson, qu'elle tient pour responsable de l'arrestation de son père il y a plusieurs années...

 

Un an après la diffusion de la saison 2, la saison 3 de Revenge arrive enfin sur TF1. Dans le premier des trois épisodes inédits diffusés ce soir, les événements se déroulent six mois après ceux de la fin de la saison 2. 

Les fans se souvendront qu’à ce moment Patrick (Justin Hartley), le fils de Victoria Grayson (Madeleine Stowe) avait fait son entrée dans la vie d’Emily. Cette dernière avait pris la décision d'avouer la vérité sur son compte à Jack (Nick Wechsler) alors qu’il était sur le point d'assassiner Conrad. La saison 3 sera notamment marquée par le retour de Charlotte (Christa B. Allen) et la sortie de prison de Nolan (Gabriel Mann).

A noter que Revenge ne connaîtra pas de 5ème saison. Ainsi en a décidé la chaîne américaine ABC qui avait prévu cette éventualité avec une fin de 4è saison qui pouvait servir de conclusion au show lancé aux Etats-Unis en 2011.
 

Revenge, saison 3, TF1, jeudi 25 juin à 23h10.

Vous aimerez aussi

Télévision Bernard Le Coq explique pourquoi Une famille formidable s'arrête
Télévision The Voice Kids saison 5, à quelle heure et sur quelle chaîne ?
Presnel Kimpembe et Florian Thauvin pourraient être titularisés par Didier Deschamps.
Football France-Islande en match amical : à quelle heure et sur quelle chaine ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles