La dernière saison de Falling Skies sur OCS Max

Les téléspectateurs retrouvent Noah Wyle – le docteur Carter d’Urgences – sous les traits de Tom Mason.[© Turner Entertainment Networks]

La saison 5 de Falling Skies est aussi la dernière. Un dernier chapitre qui verra le groupe de résistants emmené par Tom Mason (Noah Wyle) s’engager dans une ultime bataille pour sauver l’humanité.

 

Le destin de l’humanité est en jeu. Créée en 2011 par Robert Rodat, et produite par Steven Spielberg via sa société Dreamworks Televisions, Falling Skies entame sa cinquième et dernière saison sur OCS Max. Les téléspectateurs retrouvent Noah Wyle – le docteur Carter d’Urgences – sous les traits de Tom Mason, un ancien professeur d’histoire contraint de prendre les armes face à la menace extra-terrestre que représentent les Esphenis. Dans un groupe de résistants évoluant du 2e Régiment du Massachusetts, il se bat aux côtés de ses fils pour libérer l’humanité des envahisseurs. Et dans cet ultime chapitre, la dernière bataille risque de coûter la vie à de nombreux combattants. 

Cette saison promet d’offrir à ses fans les réponses qu’ils se posent depuis le démarrage de la série. «Nous avons essayé de répondre à toutes les questions laissées en suspens, et démêler toute la mythologie de Falling Skies, pour offrir une vraie fin totale aussi satisfaisante pour le public que pour nous», a confié Noah Wyle, acteur mais aussi producteur exécutif de la série, au site américain TV Line. 

Falling Skies, saison 5, OCS Max, à partir du 29 juin à 20h55.

Falling Skies saison 5 - chaque lundi sur OCS Max par OCS

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles