Esprit criminels : Jennifer Love Hewitt en renfort

Jennifer Love Hewitt, Matthew Gray Gubler Jennifer Love Hewitt, Matthew Gray Gubler[ABC]

TF1 entame lundi 29 juin la diffusion de la saison 10 d'Esprits criminels, une saison qui voit la star de Ghost whisperer, Jennifer Love Hewitt, intégrer le casting.

 

Hotchner a choisi sa nouvelle recrue pour remplacer Blake : l’agent Kate Callahan, spécialisée dans les crimes de mœurs…

Esprits criminels, l’une des trois séries les plus regardées dans le monde (avec Les experts et NCIS), dévoile le 29 juin sa saison 10 sur TF1. Une saison marquée par l’arrivée au casting de Jennifer Love Hewitt. Pour la mettre tout de suite dans le bain, la première des enquêtes la conduit en Californie où trois torses humains ont été retrouvés dans le désert au cours du dernier mois…

Si elle fait le job tout en apportant une touche sexy au programme, les fans de la star de Ghost Whisperer et The Client List doivent néanmoins déjà se faire à l’idée qu’elle ne fera pour l'instant qu’une saison au sein de l’équipe, souhaitant consacrer plus de temps à ses enfants (le 24 juin l’actrice a donné naissance à un garçon, son second enfant). Cependant les créateurs de la série n’excluent pas totalement un retour de son personnage dans une saison future. 
 

Esprits criminels, saison 10, TF1, lundi 29 juin à 20h55.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles