Flash, la série événement sur TF1

Flash, le héros supersonique est de retour sur le petit écran.[© Warner bros]

Série dérivée d’Arrow (déjà sur TF1), Flash a fait sensation aux États-Unis dès la diffusion des premiers épisodes sur la chaîne The CW. À ne pas manquer.

 

Le succès a été aussi rapide que surprenant. En 2013, la chaîne américaine The CW annonçait son intention de créer une série dérivée - appelée également un «spin-off» - de Arrow mettant en scène les exploits d’un autre héros de DC Comics, Flash. TF1 entame dès le 1er juillet  la diffusion de la première saison des aventures de ce héros incarné à l’écran par Grant Gustin. 

L’histoire suit Barry Allen, expert scientifique pour la police de Central City. Un soir d’orage, il est touché par un éclair dans son laboratoire, et tombe dans le coma. Il se réveille plusieurs mois plus tard après avoir été recueilli par le docteur Harrison Wells, un éminent scientifique qui dirige la société Star Lab. 

 

Des anciens de Prison Break

C’est là qu’il apprend qu’un générateur de particules inventé par Wells a explosé la même nuit où la foudre l’a frappé. Le voilà désormais capable de se déplacer à une vitesse supersonique. Mais d’autres individus, mal intentionnés, ont aussi développé des super-pouvoirs. Et Barry est bien décidé à les empêcher de nuire.

Lancée en octobre dernier aux Etats-Unis, Flash a permis à The CW d’enregistrer la meilleure audience de la chaîne pour une nouvelle série depuis plus de cinq ans. Au casting, les téléspectateurs retrouvent des visages connus, notamment Liam McIntyre (Spartacus), Mark Hamill (Star Wars), mais aussi les anciens de Prison Break que sont Wentworth Miller, Dominic Purcell et Robert Knepper.

 

Flash, saison 1, TF1, à partir du 1er juillet à 23h30

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles