"Murder" : une héroïne prête à tout pour obtenir la liberté de ses clients

Professeur de droit, Annalise Keating est une brillante et redoutable avocate de la défense.[ABC Studios]

Elle est impitoyable, que ce soit dans un procès ou une salle de classe… L'héroïne de Murder, Annalise Keating (Viola Davis) ne transige pas quant il est question de droit pénal.

 

Professeur de droit, Annalise Keating est une brillante et redoutable avocate de la défense. Chaque année, un petit groupe d’élèves – parmi les plus prometteurs et les plus intelligents – a le privilège d’apprendre à ses côtés. Lorsque ces derniers se retrouvent impliqués dans un assassinat qui va faire vaciller toute l’université, l’expérience va s’avérer d’autant plus enrichissante…

Murder (How to Get Away with Murder) est la nouvelle série phénomène signée Shonda Rhimes (créatrice déjà de Greys Anatomy, Private Practice et Scandal). Evénement de la rentrée aux Etats-Unis, elle a fait un carton d’audiences avec en moyenne 14,8 millions de téléspectateurs sur ABC. Satisfaite de ce succès, la chaîne américaine a logiquement commandé une saison 2 de quinze épisodes de ce thriller judiciaire addictif porté par Viola Davis. Pour sa prestation  l’actrice de La Couleur des sentiments a d'ailleurs remporté le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique, lors de la 21e édition des Screen Actors Guild Awards en 2015. Avec aussi Alfred Enoch (Harry Potter), Jack Falahee, Katie Findlay, Aja Naomi King…

Murder, M6, merdi 30 juin à 20h55.

Vous aimerez aussi

Kylian Mbappé et les Bleus avaient éliminé l’Uruguay en quart de finale de la Coupe du monde.
Football France-Uruguay en match amical : à quelle heure et sur quelle chaine ?
Télévision L'amour est dans le pré, saison 13 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?
Télévision M6 lance une nouvelle version de «Denver, le dernier dinosaure»

Ailleurs sur le web

Derniers articles