D8 : dernier prime pour l’équipe de TPMP

Cyril Hanouna et sa bande présentent leur dernière émission en prime avant l'été.[©MAXIME BRUNO-D8]

Cyril Hanouna et sa bande passe en revue une année riche en évènements à la télévision. Bonne humeur et discussions franches sont au programme jeudi soir de ce dernier prime avant les vacances.

 

C’est le dernier prime de l’année pour l’équipe de TPMP. Pour terminer la saison 2014/15 en beauté, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste proposent aux téléspectateurs de revenir sur les évènements qui ont secoué le petit monde de la télévision. Les invités seront nombreux à venir converser autour de la table et participer à des happenings spectaculaires. Les nerfs des chroniqueurs seront mis à rude épreuve par Cyril Hanouna. 

Mais, n’en déplaise à l’animateur, lui-même ne sera pas épargné par ses «petits chéris» (surnom tendrement donné par Hanouna aux chroniqueurs) au cours de l’émission avec quelques belles surprises au menu. 

 

Cet été avec Enora Malagré et Valérie Benaïm

Les coups de gueule, les coups de coeurs, aucun des moments qui ont marqué l’année TV en 2014/15 n’ont échappé à Cyril Hanouna et sa bande. À noter que l’émission Touche pas à mon poste continue cet été avec, en alternance,  Enora Malagré et Valérie Benaïm à l’animation.

 

TPMP refait l’année, D8, jeudi 2 juillet 20h50

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles