OCS City : Louis C.K. est le roi du stand-up

Louis C.K. se déchaîne sur scène avec le spectacle "Oh my God !".[HBO]

Humoriste de génie, Louis C.K. est surtout connu en France grâce à sa série Louie. OCS City propose à ses fans de le découvrir sur scène où l’étendue de son talent devient encore plus évident.

 

C’est l’un des humoristes américains les plus talentueux. En attendant le lancement de la saison 5 de Louie sur OCS City le 19 juillet, la chaîne propose de patienter en découvrant les prouesses de Louis C.K. sur scène, avec le spectacle enregistré en 2013 à Phoenix et diffusé sur la chaîne américaine HBO, Oh My God.

Les petites contrariétés du quotidien, les problèmes liés à la vieillesse, la place de l’homme dans la chaîne alimentaire ou encore l’influence de la technologie dans la société, l’humoriste se moque de tout et de tous avec une décontraction fascinante. Doté d’une sensibilité à fleur de peau, armé d’une bonne dose de cynisme et d’un sens de l’observation à toute épreuve, Louis C.K. parvient sans difficultés à séduire une audience conquise à sa cause durant l’heure que dure le spectacle.

Louis C.K. : Oh My God, OCS City, mardi 7 juillet à 22h35.

Vous aimerez aussi

Séries Les 45 séries à voir en 2019
Séries Chernobyl : des instagrameuses en petite culotte sur le site contaminé
Séries Big Little Lies saison 2 : Nicole Kidman rejointe par Meryl Streep le 10 juin sur OCS

Ailleurs sur le web

Derniers articles