W9 : au cœur des concours les plus fous

Incroyables championnats, sur W9, propose aux téléspectateurs de découvrir les dessous du concours du Bocuse d'Or.[©Julien KNAUBW9]

Faustime Bollaert et l’émission "Incroyables championnats" s’intéresse à tous les concours, du plus prestigieux (Bocuse d’Or) au plus étonnant (La barbe la plus incroyable).

 

Faire découvrir les concours les plus fous. C’est la vocation d’"Incroyables championnats", le nouveau programme de W9 animé par Faustine Bollaert. Que ce soit le «meilleur boulanger», le «plus beau chat», la «barbe la plus incroyable»… Il s’agit de présenter des préparatifs jusqu’au résultat final, le déroulé de ces différents concours à travers le portrait de participants.

Ce premier numéro suit deux jeunes chefs – le Français ­Nicolas ­Davouze et le Japonais Hideki ­Takayama – lors de la quinzième édition du Bocuse d’Or, organisée à Lyon les 27 et 28 janvier derniers. Ces deux candidats affronteront vingt-deux autres cuisiniers venus du monde entier, prêts à tout pour rem­porter ce titre prestigieux.

 

Incroyables championnats, mercredi 8 juillet à 20h50 sur W9.

Vous aimerez aussi

Valère Germain et les Marseillais se sont imposés au match aller au Vélodrome.
Ligue des champions Guimaraes-OM en Ligue Europa : à quelle heure et sur quelle chaîne ?
Ligue des champions Lyon - Atalanta Bergame en Ligue Europa : à quelle heure et sur quelle chaîne ?
Faits divers Deux adolescents se battent au couteau pour le choix du programme TV

Ailleurs sur le web

Derniers articles