TF1 : la tension monte encore d’un cran dans Koh-Lanta

Jessica et Mélissa (à d.) sont menacées par Chantal (à g.) et son union formée avec Bruno et Marc.[©P_LE_ROUX_BUREAU233_ALP_TF1]

L’élimination de Jeff il y a deux semaines, et la discussion franche entre les ex-rouges lors du dernier conseil, pèsent sur le moral des six derniers aventuriers. Jessica et Mélissa sont menacées. Seule solution pour elle, réussir à rallier Sébastien - dont la relation avec Marc s’effrite - à leur cause.

 

La tension est à son paroxysme. C’est au matin du 33e jour que les aventuriers de Koh Lanta Johor vont se réveiller dans ce douzième épisode qui sent déjà la poudre. Les six candidats encore en lice - Sébastien, Mélissa, Jessica, Marc, Chantal et Bruno - rêvent tous d’intégrer le carré final leur permettant de participer à la course d’orientation, avec en ligne de mire une chance de monter sur les fameux poteaux (seuls trois d’entre eux y participeront). 

Le jeu des alliances est donc primordial lors de ces derniers jours de survie. Après s’être rapproché de Marc pour sortir Jeff, Chantal et Bruno se sont définitivement désolidarisés de leurs anciens camarades de l’équipe des rouges, Jessica et Mélissa. Pour garder l’espoir de poursuivre l’aventure, les deux jeunes femmes vont devoir essayer de se rapprocher de Sébastien dont les rapports avec Marc sont loin d’être au beau fixe. Tensions, stratégies, règlements de compte, sont au menu de ce douzième épisode qui s’annonce déterminant pour la suite.

Finale prévue le 24 juillet.

Koh Lanta, TF1, vendredi 10 juillet à 20h55

La première minute de l'émission du 10 juillet :

 

Vous aimerez aussi

aventure «Koh-Lanta» : il a vécu nu reclus sur une île pendant 29 ans
Télévision Tournage de Koh-Lanta annulé : «Candide était à moitié sur moi», explique le candidat mis en cause
Scandale Koh-Lanta : la compagne du candidat accusé d’agression sexuelle s’exprime

Ailleurs sur le web

Derniers articles