Xéna la guerrière de retour ?

Lucy Lawless, l'inoubliable interprète de Xéna. [RICHARD ROBINSON / NEW ZEALAND HERALD / AFP]

Un reboot de la série Xéna la guerrière serait au programme de l'autre côté de l'Atlantique.

 

Est-ce une conséquence du succès de la série Game of Thrones ? Vingt ans après, de nouvelles aventures de Xéna la guerrière pouraient voir le jour, selon The Hollywood Reporter. Un reboot de la série seraient en effet en route pour NBC, la chaîne qui avait accueilli la célèbre Amazone en 1995. Les producteurs d'origine, Rob Tapert et Sam Raimi, seraient eux aussi de la partie.

En revanche, nul ne sait pour le moment si Lucy Lawless, l'inoubliable interprète de Xéna, sera au casting. Que ce soit pour reprendre son personnage fétiche, ou pour un simple clin d'oeil.

Sur son compte Twitter, l'actrice âgée aujourd'hui de 47 ans a d'ailleurs fait savoir que ce remake n'était encore qu'au stade de la rumeur.

 

Quoi qu'il arrive, les scénaristes devront faire preuve d'imagination pour ces nouvelles aventures, puisqu'à la fin de la série originale, l'héroïne se faisait... décapiter.

Débarquée sur TF1 en 1996, Xéna la guerrière était déjà un spin-off de la série Hercule. Elle relatait les aventures d'une Amazone dans la Grèce antique.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles