Les Scènes de ménage s'exilent au soleil

Marion et Cédric partent en vacances dans un hôtel-club au Maroc Marion et Cédric partent en vacances dans un hôtel-club au Maroc[Cécile Rogue/M6]

M6 proposera une soirée spéciale de "Scènes de ménages" le mardi 15 septembre en prime intitulée "Enfin en vacances ! A la mer". 

 

Après une année de crêpage de chignon et de petites mesquineries, les couples de Scènes de ménage partent au soleil... "Entre coups de chaud, coups de soleil et coups de gueule, ils ne vont pas s’ennuyer une seconde", annonce M6. Ce prime accueillera plusieurs guests déjà venus dans les précédents prime : Adriana Karembeu et François Vincentelli, les beaux voisins de Liliane et José, Jean Luc Bideau, le père de Fabien, mais aussi des nouveaux venus.

 

Adriana Karembeu encore présente

Ce sera l’occasion de découvrir la mère de Fabien, Dominique Lavanant, ainsi que les chanceux voisins de Raymond et Huguette à Plestin-les-Grèves, Grace de Capitani et Jean Benguigui.

Le dernier prime inédit "Scènes de ménages : enfin ils sortent", diffusé en février dernier sur M6, avait rassemblé 4.2 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 4.9 millions, enregistrant ainsi son record d’audience en première partie de soirée depuis 2012.

Vous aimerez aussi

Football Coupe du monde 2018 : Kylian Mbappé a bien reversé son impressionnante prime à une association
Ligue des champions Combien gagne Kylian Mbappé ?
Education Nationale Jean-Michel Blanquer : «Je souhaite récompenser les enseignants qui travaillent dans des zones difficiles»

Ailleurs sur le web

Derniers articles