American Horror Story : deux saisons prévues en 2016

Lady Gaga sera au casting de la saison 5 d'American Horror Story[Capture d'écran Youtube].

Un boulot titanesque pour une série monstrueuse. Alors que la sixième saison débute en octobre, deux nouveaux volets d'American Horror Story pourraient être diffusées en 2016.

 

Dans une interview au magazine Entertainment Weekly, Ryan Murphy indique que sa série horrifique pourrait se décliner en deux volets l’années prochaine. Deux ateliers de scénaristes seraient alors mis en place pour préparer les deux saisons distinctes à quelques mois d'intervalle.

Ce projet fou confirme la personnalité de stakhanoviste de Ryan Murphy. Créateur de Glee et Nip/ Tuck, le scénariste travaille également sur Scream Queens, une nouvelle série d’épouvante pour Fox, ainsi que sur American Crime Story, dont la première saison sera consacrée à l’avocat Robert Kardashian, père de Kim et avocat d’O.J. Simpson.

Une foule de projets donc, d’autant plus que Murphy assume également deux enfants et un mari, comme le rappelle avec humour le magazine.

Dans l’attente, les fans retrouveront la sixième saison de leur série d’épouvante sur la chaîne américaine FX le 7 octobre. Après avoir frissonné dans une maison hantée, un asile, un couvent de sorcière et un cirque de freaks, les téléspectateurs retrouveront une nouvelle intrigue dans un mystérieux hôtel. Lady Gaga endossera notamment le rôle d'une comtesse sanguinaire.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles