Touche pas à mon poste : qu’est-ce qui va changer ?

L'émission Touche pas à mon poste (D8) fait sa rentrée avec plein de nouveautés.[©Cyrille GEORGE JERUSALMI]

Cyril Hanouna et sa bande sont enfin de retour. L’émission "Touche pas à mon poste" reprend du service sur D8 pour une quatrième saison pleine de nouveautés.

 

Nouveau plateau, nouveau logo, nouveau générique, mais aussi nouveaux chroniqueurs, les fidèles de TPMP pourraient bien être (un peu) déboussolés lors du premier numéro de la rentrée. Pour ne pas être pris au dépourvu, il est utile de faire le point sur ce qui change, et ce qui ne change pas.

 

Les nouveaux visages autour de la table

Avant l’été, Cyril Hanouna nous avait confié qu’il fallait s’attendre à "beaucoup de nouveautés" pour cette nouvelle saison, notamment avec l’arrivée de nouvelles personnalités. Et l’animateur a tenu parole puisque la liste de nouveaux chroniqueurs est impressionnante.

Les téléspectateurs vont retrouver deux anciens de la chaîne concurrente NRJ12, Erika Moulet et Matthieu Delormeau. Deux "anciens" feront leur retour, Eric Dussart (RTL) et Gérard Louvin. Les journalistes Emily Lopez (Télé Star) et Nicolas Vollaire (TV Mag) apporteront un peu de fraîcheur sur le plateau. La célèbre productrice de téléréalité Angela Lorente, l’humoriste Malik Benthalha, l’ex-candidate de Masterchef Nathalie Nguyen ou encore Lola Marois-Bigard devraient également de la partie.

 

Une pastille quotidienne pour Elie Semoun

Cyril Hanouna s’est également offert les services d’Elie Semoun. L’humoriste animera une pastille quotidienne baptisée Les petites annonces du Poste, qui, comme il l’a indiqué lui-même, ne devrait durer que deux mois.

 

Des chroniqueurs "historiques" moins présents

Avis aux fans d’Enora Malagré, Jean-Luc Lemoine, et des autres chroniqueurs "historiques", leur présence sur le plateau se fera plus rare cette saison. Cela n’empêchera pas Bertrand Chameroy de faire sa chronique habituelle, tout en réalisant avec Mokhtar quelques caméras cachées. Camille Combal et Cyril Hanouna travailleraient également sur des parodies qui seront présentées pendant la chronique du premier. Bref, les téléspectateurs retrouveront dès ce soir tous les ingrédients qui font le succès de l’émission. Et plus encore.

Touche pas à mon poste, D8, 18h50

Vous aimerez aussi

télé Enora Malagré annonce sur Twitter qu’elle quitte TPMP
Laurie Cholewa présente «L'hebdo cinéma» tous les samedis à 13h35
Laurie Cholewa Laurie Cholewa présente "L'hebdo Cinema" : «je pourrais regarder Pulp Fiction en boucle»
D8 La finale de la Ligue des Champions diffusée sur D8

Ailleurs sur le web

Derniers articles