Le grand retour de “Culture pub” sur BFM business

Julien Mielcarek et Aurélie Blonde vont co-animer une nouvelle version de Culture Pub sur BFM Business.[© Darius Salimi-WeKapture / BFM Business et © Christophe Guibbaud-ABACAPRESS.COM / BFM Business]

Elle renaît une nouvelle fois de ses cendres. Culture Pub s’apprête à refaire surface, à partir du samedi 12 septembre, sur BFM Business.

 

Le programme animé par le regretté Christian Blachas, qui a fait les beaux jours de M6 entre 1987 et 2005 avant d’être relancé sur NT1 entre 2008 et 2012, sera animé par Julien Mielcarek et Aurélie Blonde. 

“Nous allons garder le ton de l'émission originale, qui faisait son succès, avec non seulement le même générique, mais aussi une partie de la première équipe de Culture Pub de l'époque tout en y ajoutant des éléments plus modernes liés aux nouvelles technologies, comme les réseaux sociaux ” révèle l’animateur au journal Le Parisien.

Pour les téléspectateurs curieux de découvrir la nouvelle version de cette émission qui décrypte la publicité à la télévision, le rendez-vous est fixé au samedi 12 septembre à 9h sur la petite sœur de BFM TV. Une rediffusion est prévue le dimanche à 23h.

Culture Pub, BFM Business, à partir du 12 septembre à 9h.

 

Re-découvrez le célèbre générique de l'émission sur M6 :

Vous aimerez aussi

RMC Dumas : "mise en demeure" du CSA à BFTMV et RMC
RMC Manuel Valls : "Quelle fierté d'être Français !"
Hervé Morin Hervé Morin assimile la politique à la cocaïne

Ailleurs sur le web

Derniers articles