Un des héros du Thalys va participer à Danse avec les stars

Il participera à l’émission en duo avec la danseuse professionnelle de 21 ans Lindsay Arnold. [AFP/ALEX SAMSON]

Alek Skarlatos, un des héros qui a empêché un massacre dans le Thalys en août dernier, sera l’un des participants du show télé américain Dancing with the stars, a annoncé ce mercredi 2 septembre la chaîne américaine ABC, qui diffuse l’émission.

 

Plusieurs stars seront à l’affiche de l’édition américaine 2015-2016 de "Danse avec les stars" comme Nick Carter des Backstreet Boys, la cheffe cuisinière Paula Deen, le chanteur Chan Khan ou encore… Alek Skarlatos. Ce dernier n’est qu’autre que l’un des trois américains ayant contribué à maîtriser l’assaillant du Thalys Amsterdam-Paris, le 21 août dernier.

Le jeune homme de 22 ans, fraîchement décoré de la Légion d’honneur par François Hollande, a été approché par la production du concours de danse. Le producteur Rob Wade est revenu de manière laconique sur les raisons qui ont motivé la sélection de ce membre de la Garde nationale de l’Oregon, sur TVGuide.com : "C’est un héros, il n’y a rien d’autre à dire".

 

En duo avec Lindsay Arnold

La chaîne ABC décrit Alek comme un passionné d’histoire militaire, qui adore peindre et qui voudrait intégrer la police. Il participera à l’émission en duo avec la danseuse professionnelle de 21 ans Lindsay Arnold qui a déjà concouru pour l’émission. Cette nouvelle édition de "Danse avec les stars" débutera le 14 septembre prochain.  

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles