Vidéo : Matthieu Delormeau en prend (encore) pour son grade dans TPMP

Matthieu Delormeau a encore essuyé des critiques sur le plateau des Touche pas à mon poste.[Cyrille George Jerusalmi]

Deuxième émission, et deuxième clash dans Touche pas à mon poste pour Matthieu Delormeau. Cette fois avec Aymeric Bonnery.

 

Décidemment. Matthieu Delormeau ne s’est pas fait que des amis ces dernières années. Après un bizutage particulièrement gênant lundi soir, voilà que l’ex-animateur du Mag de NRJ12 s’est de nouveau fait vivement critiqué sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Invité à parler de sa brouille avec son ex Leïla Ben Khalifa dans le debrief de Secret Story, Aymeric Bonnery n’a pas hésité à sortir les vieux dossiers concernant ses relations passées avec Matthieu Delormeau. "On n'a jamais été en très bon terme tous les deux.Je pense que Matthieu ne peut pas me piffrer !"  lâche-t-il avant d’expliquer que le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna n’a jamais répondu à ses appel alors qu’il souhaitait l’inviter dans son émission de radio.

Pis, Aymeric Bonnery prend la liberté de tirer légèrement sur l’oreille de Matthieu Delormeau tel un instituteur face à un élève indiscipliné. Un geste familier un peu (beaucoup) déplacé.

 

Matthieu Delormeau réagit à son tour

Matthieu Delormeau ne s’est pas démonté face à ces accusations. Et balance à son tour. "Fran­che­ment, je ne me souviens même pas de cette anec­dote. En revanche, avec Leïla, ils ont fait Le Mag une fois. Et après – c'est un peu l'effet télé­réa­lité, elle venait de gagner, vous étiez un peu le couple à la mode -, vous avez un petit peu pris le melon. Vous n'avez jamais voulu reve­nir dans l'émis­sion" rappelle-t-il.

Mais Aymeric persiste, et continue de tirer à boulets rouges sur le chroniqueur. "Moi, ce que je trouve dommage, c'est que tu es l'un des rares anima­teurs à avoir un million d'abon­nés sur Twit­ter. T'es quelqu'un. Là, je brosse un peu ! J'ai dit : 't'as cette chance là'. C'est le petit défaut de Matthieu, et je pense que c'est pour ça qu'il n'est pas appré­cié dans le milieu. A un moment donné, il faut savoir rendre la pareille" persiste l’ex candidat de Secret Story.

A grand renfort de blagues, et en acceptant d’être le futur invité de l’émission de radio d’Aymeric Bonnery, Cyril Hanouna parvient à rompre la glace. Difficilement. A la fin de la journée, Matthieu Delormeau, qui reçoit une vague de soutien énorme sur les réseaux sociaux depuis lundi soir, ne semblait pas abattu pour autant. On salue son courage.

 

Voir la séquence (à partir de 3.50) :

 

Vous aimerez aussi

mercato Mercato TV 2018 : Retrouvez les principaux transferts des animateurs
Télévision La rentrée réussie de TPMP sur C8
télé Enora Malagré annonce sur Twitter qu’elle quitte TPMP

Ailleurs sur le web

Derniers articles