Bryan Cranston (Breaking Bad) compare la célébrité à la grossesse

L'acteur Bryan Cranston parle de sa célébrité dans une interview avec The Hollywood Reporter.[Kevin Winter / Getty Images/AFP/Archives]

Quel effet cela fait d’être célèbre ? Selon Bryan Cranston, cela serait comparable à être une femme enceinte.

 

Dans une interview avec le site américain The Hollywood Reporter, Bryan Cranston – qui a connu la gloire grâce à son interprétation magistrale dans la série Breaking Bad – s’est exprimé sur la célébrité. Et l’acteur, qui est également devenu un producteur très influent, n’a pas hésité à comparer son expérience à celui d’une femme enceinte.

"Être célèbre, c’est presque comme être une femme enceinte. Les gens pensent qu’ils peuvent mettre une main sur votre ventre et vous dire ‘Oh, vous allez avoir un garçon !’. C’est comme avoir un parfait étranger qui vous caresse" explique-t-il. "Et certains ont cette capacité à se sentir tout à fait confortable avec le fait de venir vous voir et de dire ‘Vous savez ce film dans lequel vous avez joué ? Je l’ai détesté'" poursuit celui qui interprétait le rôle du père de famille dans la sitcom Malcolm.

 

"J’ai été très pauvre" raconte Bryan Cranston

Le comédien, qui va prochainement paraître sous les traits de l’ex-président américain Lyndon B. Johnson dans la mini-série "All the Way" sur la chaîne américaine HBO, a également parlé de l’argent qui accompagne sa célébrité.

"Je ne veux pas apparaître suffisant, mais je n’ai pas besoin d’avoir un emploi. J’ai été très pauvre, au point d'être tout proche d'être menacé d'expulsion de mon domicile. Et j’ai été riche. Riche, c’est mieux. Mais je commence à peine à m’habituer à mon heure de gloire. Je n’ai pas encore eu vraiment l’occasion de prendre le recul nécessaire" précise-t-il. Personne ne pourra reprocher à Bryan Cranston de faire de la langue de bois.

Vous aimerez aussi

Télévision Les acteurs de Malcolm souhaitent le retour de la série
Bryan Cranston produit la série Sneaky Pete
Télévision Les cinq nouvelles séries les plus attendues en 2017
Séries Sneaky Pete, quand et comment regarder la série coproduite par Bryan Cranston ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles