EnjoyPhoenix : "Il n'y a pas de stars dans 'Danse avec les stars'"

EnjoyPhoenix a gentiment pointé du doigt le manque de stars au casting de Danse avec les stars dans une de ses vidéos (TF1). [Catherine Chausson]

La vérité sort de la bouche des enfants. Et d’EnjoyPhoenix. Dans une vidéo postée sur une de ses chaînes, elle parle de sa participation à l’émission Danse avec les stars sur TF1. 

 

Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, s’est adressé à ses fans dans une vidéo sur Youtube où elle explique le comment du pourquoi elle s’est retrouvée au casting de 'Danse avec les stars' sur TF1. Quand s’est-elle décidée à y participer, ses craintes vis à vis du temps que le programme va lui prendre, ses complexes, sa volonté d’apprendre à danser, la polémique par rapport à l’argent, etc. la jeune femme ne cache rien de ses sentiments.

Chose amusante, la youtubeuse tacle gentiment l’émission en pointant du doigt un détail gênant mais que personne n’ignore : il n'y a pas beaucoup de stars dans 'Danse avec les stars'. Et cette saison 6 ne fait pas exception (Djibril Cissé, Karine Ferri, Loïc Nottet, Veronic DiCaire, Vincent Niclo, Fabienne Carat, Olivier Dion, Sophie Vouzelaud et Thierry Samitier).

Voici ses propos (voir la vidéo à partir de 18.00) : "Danse avec les stars, c’est pas telle­ment appro­prié. Si vous avez regardé l’émis­sion depuis quelques saisons déjà, il n’y a pas vrai­ment beau­coup de stars à propre­ment parler qui viennent, c’est plutôt des gens un peu connu qu’on voit de temps en temps à la télé. Il ne s’agit pas réel­le­ment de grosses stars. L’émis­sion porte assez mal son nom". Pas sûr que TF1 ait été ravie par cette intervention.

 

Vous aimerez aussi

Musique YouTube restaure d'anciens clips emblématiques en HD
Youtube Elle gagne 900 000 euros en mangeant des crustacés sur YouTube
Le nouveau service de cloud gaming sera lancé en novembre dans 14 pays, dont la France.
jeux vidéo Date, prix, jeux... Tout savoir sur Stadia de Google

Ailleurs sur le web

Derniers articles