Ayem Nour prend la défense de Matthieu Delormeau

Ayem a apporté son soutien à Matthieu Delormeau.[LOIC VENANCE / AFP]

Chahuté lors de sa rentrée en tant que chroniqueur dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a reçu le soutien d’Ayem Nour. 

 

Interrogée par le magazine Public, l’ex co-animatrice du Mag aux côtés de Matthieu Delormeau sur NRJ12 a pris la défense de son ancien collègue et avoue avoir été choqué par certains propos. "Tout ce que j'ai pu entendre est archifaux ! (…) J'ai même été très peinée pour lui. Sincèrement, les propos ont été très violents" dit-elle. Lors du premier numéro de la saison de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a essuyé une vague de critiques de la part de ses nouveaux camarades, notamment Erika Moulet et Gilles Verdez.

"Je trouve cette jeune femme (Erika Moulet, ndlr) méchante et agressive. Elle a voulu donner le ton pour justifier sa place dans TPMP en se la jouant femme de caractère (...) Ce qui m'a le plus choquée, c'est quand Erika a dit que Matthieu était désagréable. Ça m'a fait doucement rire, elle l'a vu deux fois !" explique la jeune femme.

 

"Matthieu Delormeau devrait avoir sa propre émission"

"Matthieu mérite amplement sa place. Il est très légitime pour parler de télé-réalité, c'est un bon spécialiste du genre. Il devrait avoir sa propre émission" conclut-elle. 

Si le soutien d’Ayem semble sincère, il n’en reste pas moins étonnant quand on se souvient des tensions qui existaient entre elle et Matthieu Delormeau à l’époque du Mag. La jolie brune ne s’était d’ailleurs pas privée d’en parler dans la presse, au magazine Public encore une fois, pour éclairer tout le monde sur la nature de ses rapports avec l’animateur. "Matthieu a déclaré que nous étions amis, c'est faux, nous ne l'avons jamais été" avait-elle déclaré alors.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles