Taratata va faire son retour sur France 2

[Thomas Samson/AFP/Archives]

Invitée vendredi 4 septembre sur France Inter, Delphine Ernotte, nouvelle présidente de France Télévisions, a annoncé le retour de l'émission musicale Taratata de Nagui sur France 2 avant 2016.

 

"Nous avons décidé d'avoir la 500ème de Taratata en première partie de soirée sur France 2, avec Nagui. La première lettre que j'ai reçue en tant que présidente de France Télévisions, c'était celle d'une téléspectatrice qui me disait, remettez "Taratata". Donc voilà ! Après il y aura une émission en deuxième partie de soirée" a expliqué Delphine Ernotte.

 

Nouvelle formule

Dans un communiqué, France 2 précise que "la direction de France 2 confie à Nagui et Air Productions une nouvelle formule de l'émission emblématique de la chaîne, 100% live, proposée une fois par mois en deuxième partie de soirée, à partir du mois de novembre"

"La nouvelle formule, ce sera du 100% live : 1h30, 14 titres, et des temps d'interview très courts", explique Nagui dans une interview à paraître sur puremedias.com et relayée par ozap.com.

Créée en 1993, l'émission musicale n'en est pas à sa première renaissance sur France Télévisions (France 2, France 4). Elle avait été déprogrammée en juillet 2013, en raison des audiences insuffisantes et des coupures budgétaires à France Télévisions. Son arrêt avait provoqué la colère de ses fans qui avaient demandé haut et fort son retour.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles