Vidéo : Matthieu Delormeau répond à Clara Morgane dans TPMP

Matthieu Delormeau a répondu aux critiques de Clara Morgane dans TPMP. [Cyrille George Jerusalmi]

Matthieu Delormeau a peu apprécié les critiques de Clara Morgane à son encontre sur les ondes de France Bleu. Et c’est dans 'Touche pas à mon poste' qu’il a décidé de lui répondre.

 

Dépeint comme une personne avide de pouvoir lorsqu’il travaillait à NRJ 12 par l’ex-star du X, le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna a eu l’occasion de répondre dans l’émission de D8. Et il n’a pas mâché ses mots envers la future maman.

"Je lui ai envoyé un texto ce matin je lui ai mis : ‘Merci pour tes propos, je t'ai toujours respec­tée, toujours reçue sur les plateaux, jamais parlé de ton passé’. Parce que quand elle arrive sur un plateau elle impose des choses, elle impose ses 5 heures de maquillage, machin, j'ai toujours été extrê­me­ment sympa­thique avec elle, et elle m'envoie un texto : 'Excuse-moi j'ai pas voulu dire ça, on peut se parler au télé­phone ?'", a-t-il contre-attaqué.

Manifestement très contrarié par la pluie de critiques qui s’abat sur lui depuis ses débuts autour de la table des chroniqueurs de 'Touche pas à mon poste', Matthieu Delormeau a offert une explication sur les raisons d’un tel acharnement.

"Bref, j'ai pas répondu quand elle m'a appelé. J'étais très étonné parce que j'étais très gentil avec elle. Moi j'ai le senti­ment, j'espère que c'est pas préten­tieux ce que je vais dire, mais quand j'étais à NRJ 12 les premières années, je faisais 6h30 d'antenne par jour, j'avais quand même beau­coup de choses, le direc­teur des programmes me donnait beau­coup de choses, et je pense que ça créait certaines petites jalou­sies et main­te­nant que je n'y suis plus, les gens qui étaient jaloux parlent…", a-t-il ajouté.

 

Voir l’extrait à partir de 26’10 :

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles