En direct
A suivre

Maïwenn revient sur sa menace d’égorger Julie Gayet

Maïwenn s'est livrée sans détour à Michel Denisot.[BERTRAND LANGLOIS / AFP ]

Maïwenn est revenue sur sa brouille avec Julie Gayet lors de son passage dans l’émission 'Conversation Secrète' sur Canal+.

 

La réalisatrice de 'Polisse' n’est pas du genre à plaisanter quand quelque chose ne lui plaît pas. En 2013, c’est avec l’aide d’un avocat qu’elle avait obtenu le retrait d’images utilisées par Julie Gayet dans le documentaire 'Cinéast(e)s', un film auquel elle ne souhaitait pas participer. Elle s’était alors emportée au téléphone contre la comédienne avec des propos qui avait fait beaucoup parler à l’époque. "C'est simple, je vais venir t'égor­ger de mes propres mains si tu ne vires pas ma séquence !" avait-elle lâché.

Une réaction qu’elle ne regrette absolument pas comme elle le précise dans son interview avec Michel Denisot.

"Je crois qu'à l'époque, elle était déjà avec Hollande, je crois que je ne le savais pas. En tout cas, j'ai trouvé qu'elle était très en confiance. Elle n'a pas du tout culpa­bi­lisé de trahir ce que j'avais demandé. Je lui ai dit : “Je ne veux pas faire partie du film”. J'ai répondu que je n'avais pas le temps parce que je suis polie et je suis diplo­mate. Je n'ai pas voulu lui dire : “Ton sujet ne m'inté­resse pas”. J'ai voulu être sympa" dit-elle.

Maïwenn précise que Julie Gayet lui aurait alors rétorqué : "C’est quoi ton problème ?".

A la question de savoir si elle voulait vraiment l’égorger, Maïwenn répond simplement. "Quelqu'un qui n'est pas pro…  En plus, j'avais envoyé un SMS, c'était très clair que je ne voulais pas y être. Quelqu'un en plus qui me répond mal. Je me suis dit, “Elle y va un peu fort là” !".

Regarder l’extrait sur le site de puremedias.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités