Vidéo : Cyril Hanouna rassure Patrick Sébastien sur sa consommation de drogue

Cyril Hanouna avoue être agité "naturellement". [©MAXIME BRUNO-D8]

Que Patrick Sébastien se rassure. Cyril Hanouna a expliqué au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 qu’il ne fallait pas s’en faire pour lui.

 

Dans une interview accordée au quotidien suisse Le Matin, Patrick Sébastien avait exprimé la peur de voir son ami tomber dans l’excès du système médiatique.

"La seule chose qui me fait peur, c'est qu'il tombe dans la dope. Là, tout arrive en même temps, le succès, l'argent, mais il faut qu'il se méfie. C'est vachement dur de gérer le succès en restant sain d'esprit. On est des clowns et il ne faut pas qu'on se prenne pour autre chose. C'est le jour où on commence à sortir de notre rôle qu'on se casse la gueule" a-t-il expliqué.

Une sortie dans la presse qui n’a pas manqué d’effrayer la maman de Cyril Hanouna, a confié cr dernier ce matin au micro d’Europe 1. "Je ne bois pas, je ne fume pas, je n'ai jamais pris de drogue" a précisé l’animateur de ‘Touche pas à mon poste’ qui avoue n’avoir pas trop compris l’inquiétude de son ami. "Je suis agité naturellement" a-t-il continué en rigolant.

Voir sa réaction sur Europe 1 :

 

Cyril Hanouna : "Je ne bois pas, je ne fume pas... par Europe1fr

À suivre aussi

Télévision Cyril Hanouna va rendre hommage à Charles Aznavour avec une émission spéciale
Télévision Éric Naulleau s'installe sur C8 avec «De quoi j'me mêle»
Télévision Faustine Bollaert à la tête d’une nouvelle émission sur France 3, l’avenir de Patrick Sabatier sur C8, … les 5 infos TV à retenir

Ailleurs sur le web

Derniers articles