Vidéo : Emilia Clarke élue femme la plus sexy en 2015 par Esquire

Emilia Clarke succède à Penelope Cruz au palmarès.[LARRY BUSACCA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Emilia Clarke a été désignée femme la plus sexy de l’année 2015 par Esquire. Une récompense largement méritée à en croire la vidéo publiée par le magazine.

 

L’interprète de la mère des dragons dans "Game of Thrones", qui succède à la comédienne Penelope Cruz, se révèle plus séduisante que jamais sous l’œil complice de la caméra du réalisateur Harry Reavley.

 

Emilia Clarke a également accordé une interview (en anglais) au magazine dans laquelle elle revient notamment sur la manière dont elle a hérité du rôle de "Khaleesi" dans la série phénomène. Et il apparaît que la jeune femme, en plus de sa beauté renversante, est dotée d’un sens de l’humour aiguisé.

Elle explique notamment qu’à l’époque, après un passage dans une école d’art dramatique, son avenir dans la comédie lui paraissait bien limité. Malgré quelques apparitions à la télévision, elle vivait en colocation et cumulait trois emplois pour s’en sortir.

Elle qui s’était donnée un an pour réussir dans le métier n’avait pas atteint son objectif. Puis, un jour, elle reçoit un coup de fil de son agent à propos d’une nouvelle série en préparation pour la chaîne américaine HBO : 'Game of Thrones".

 

Elle s’est renseignée sur l’œuvre de George R.R. Martin sur Wikipedia

Le pilote n’ayant pas convaincu en haut lieu, la chaîne se lançait à la recherche de nouveaux comédiens. Son agent a alors appelé le directeur du casting. "Il lui a dit : ‘Je sais que le personnage est grand, et fin, et blond. Je sais qu’Emilia est petite, ronde, et châtain. Mais j’aimerais que vous la rencontriez", explique-t-elle.

"J’avais deux scènes qui ne m’apprenaient rien sur l’histoire, et je n’avais pas assez de temps pour lire tous les livres. Donc j’ai fait ce que tout comédien qui se respecte ferait, et j’ai wikipédié tout ce que j’ai pu sur le sujet", s’amuse-t-elle. Elle ne s'en est pas si mal sortie finalement.

À suivre aussi

Séries Game of Thrones : Emilia Clarke révèle à qui appartenait le fameux gobelet de café oublié
L'actrice Emilia Clarke, interprète de Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones, répond aux critiques des internautes sur la fin de la série.
Série Emilia Clarke répond aux critiques sur la fin de Game of Thrones
Séries Game of Thrones : Découvrez le nom des stars de la série qui seront présentes aux Emmy Awards

Ailleurs sur le web

Derniers articles