En direct
A suivre

Vidéo : note maximale pour le porté de Dirty Dancing dans Dancing with the stars

Les téléspectateurs de la chaîne américaine ABC ont eu droit lundi 19 octobre à un remake de la scène du porté du film Dirty Dancing. L’actrice Bindi Irving et le danseur Derek Hough ont dansé sur «(I’ve had) the time of my life» comme Jennifer Grey et Patrick Swayze à la fin du film culte.

Quand le binôme Bindi Irving/Derek Hough a projeté de récréer la célèbre séquence du film pour la saison en cours de Dancing with the stars sur ABC – version américaine de Danse avec les stars - la star du film Dirty Dancing est venue donner quelques conseils à Bindi.

«Tu es plus Bébé (nom du personnage que Grey incarnait dans Dirty Dancing) que je ne l’étais. L’important est d’y croire» a dit Jennifer Grey. Le conseil a payé : le binôme a obtenu de la part des juges la note maximale 40/40.

«Je voulais faire du bon boulot parce Bébé est un personnage que tout le veut voir grandir. C’était une expérience incroyable. Jennifer Grey nous a donné de super conseils et nous en sommes très heureux» a confié Bindi Irving après la prestation. Une danse sous haute tension de l'aveu du danseur Derek Hough.

 

On ne laisse pas Bébé dans un coin

«Je l’ai seulement réalisé le jour du tournage. On ne l’a jamais répété, et je ne l’ai jamais retenté depuis» a très récemment confessé à propos du porté l’actrice Jennifer Grey, star du film Dirty Dancing, lors d’une interview pour The Guardian dans le cadre de la promotion de la série d’Amazon Red Oaks.

«Je ne sais pas comment tous ces gens qui le reproduisent trouvent le courage de se jeter dans les bras de quelqu’un d’autre que Patrick Swayze» a-t-elle ajouté. Pas étonnant donc qu’en 2010, alors qu’elle participe à la version américaine de Danse avec les stars, la comédienne n'ait pas souhaité réitérer l'exploit :  «Ce serait une catastrophe. On l'a fait dans le film, vous pouvez en profiter, le regarder en boucle si vous voulez mais ne me demandez jamais de le refaire parce que... merde, je suis trop vieille! J'ai une famille et je veux vivre longtemps» s'amusait-elle à l'époque.

Ce n’est pas la première fois qu’un couple de Danse avec les Stars se lance dans ce pari osé. En 2014 en France, Miguel Angel Muñoz avait aussi rejoué la scène avec Fauve Hautot ce qui lui avait valu une blessure au genou.

Un Cha Cha pour Miguel Ángel Muñoz et Fauve Hautot sur « Time of My Life » (Dirty Dancing) 1280x720 from pauli-inee on Vimeo.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités