Vidéo : un nouveau trailer monstrueux pour X-Files saison 10

Elle sera dévoilée à partir du 24 janvier 2016 sur la chaîne américaine Fox. La saison 10 de la série X-Files vient de mettre les fans à cran entre tension et excitation avec une nouvelle vidéo angoissante.

"Ils ont un nouveau cas, Mulder. Il y a un monstre dedans", explique Scully en préambule de la nouvelle vidéo de promo du revival de X-Files. Un monstre (au moins un), un homme défiguré, des jeunes gens aux pouvoirs surnaturels… Les deux célèbres agents du FBI Fox Mulder (David Duchovny) et Dana Scully (Gillian Anderson) vont visiblement avoir du pain sur la planche pour résoudre de nouvelles affaires non-classées.

Que leurs fans se rassurent (ou pas), ils ne feront cependant pas que courir après les aliens, le créateur et producteur de la série Chris Carter a récemment expliqué dans une interview accordée à EW, que la saison 10 de X-Files devrait permettre de revoir Mulder et Scully en couple, mais pas pour les bonnes raisons : « On verra deux ex qui ont entretenu cette relation amoureuse par le passé, mais qui ont rompu pour des raisons mentionnées au cours du premier épisode. Leurs retrouvailles vont ainsi rallumer, par moment, cette ancienne passion qu’ils nourrissent l’un pour l’autre. Et ils vont trouver des raisons de se remettre ensemble, mais pas de façon romantique, pour d’autres raisons liées à cette nouvelle saison.»

Les Américains pourront découvrir la saison 10 de X-Files, composée de six épisodes, à partir du 24 janvier prochain sur la Fox. Les fans français devront attendre sa diffusion ultérieurement sur M6.

À suivre aussi

Capture Youtube X-Files
Télévision X-Files : la première bande-annonce de la saison 11
Les deux charismatiques agents repartent en mission
Séries X-Files va avoir une onzième saison
Séries Le teaser de X-Files en version livre audio avec David Duchovny et Gilian Anderson

Ailleurs sur le web

Derniers articles