Vidéo : Cyril Hanouna répond à Alain Delon

Alain Delon a traité les téléspectateurs de Touche pas à mon poste de "cons" dans une interview accordée à TV Mag. Une attaque que Cyril Hanouna et sa bande ne pouvaient pas laisser passer.

L’animateur, sans jamais se départir de sa bonne humeur, avait annoncé sur Twitter quelques heures avant le début de l’émission du 28 octobre qu’il comptait s’octroyer un droit de réponse sur le plateau de son émission.

Et c’est avec une grande mansuétude, et une pointe d’ironie, que Cyril Hanouna s’est amusé des propos de l’acteur, avant de lancer un Gilles Verdez chauffé à blanc qui a invité Alain Delon à venir sur le plateau pour s’adresser aux millions de fans qui suivent l’émission chaque soir.

"Viens ici leur parler à ces millions de gens" lâche-t-il sous les hourras d’un public en délire. "Mais tu viendras pas Delon" poursuit-il en s’adressant à la caméra. "Tu viendras pas parce que tu n’as jamais rien eu dans le pantalon. Et Delon, ça rime avec poltron" enchaîne-t-il. Le public est aux anges et lui offre une standing-ovation.

Le meilleur moment arrive quelques minutes plus tard, quand Cyril Hanouna tente de joindre Alain Delon au téléphone pour une confrontation en direct. Ce dernier répond, Gilles Verdez l’interpelle. "Monsieur Delon ?" demande-t-il. La voix à l’autre bout de téléphone répond "Non !". "Si je reconnais votre voix" répond Gilles Verdez, alors que Cyril Hanouna étouffe un rire. Le comédien raccroche rapidement, tout le monde rigole sur le plateau. Gilles Verdez, qui avait déjà réalisé le même exercice avec Yann Moix en septembre dernier, conclut en prétendant qu’Alain Delon a peur. Et l’émission se poursuit.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles