Game of Thrones : un acteur français dévoile une partie du scénario

Elie Haddad interprétait le rôle de Josh dans Hollywood Girls (NRJ12).[Capture d'écran Instagram]

L’acteur français Elie Haddad est tellement content d’être au générique de la saison 6 de ‘Game of Thrones’ qu’il a publié sur Instagram une photo du script sur sa tablette… faisant ainsi fuiter quelques lignes du scénario.

Connu (ou pas) pour ses rôles dans Hollywood Girls et Alice Nevers : le juge est une femme, le comédien s’est empressé de supprimer son message lorsqu’il a compris son erreur (ou quand la production l’a menacé physiquement ?). Mais malheureusement, le mal était déjà fait.

Car sur la Toile, une horde de fans aux aguets de la moindre information sur leur série préférée ont tout mis en œuvre pour déchiffrer les quelques lignes qui apparaissent sur la tablette d’Elie Haddad. Avec succès. Le site Watchers of the Wall s’est occupé de publier la retranscription qui contient… peu d’infos au final.

(Capture d'écran Instagram @deliehd)

Pour ceux qui ne veulent rien savoir, il est encore temps d’arrêter de lire cet article.

Dans la scène en question, Elie Haddad joue un Dothraki ayant une conversation avec un de ses compagnons à propos de Daenerys. Et les termes utilisés sont plutôt crus. Voici ce que les fans ont réussi à isoler des dialogues. «Je l’aime bien», «je parie qu’elle est gentille et qu’elle rougit quand on la pince», disent-ils. Il y a également un passage plutôt vulgaire où l’un d’eux dit : «Je me demande le goût que peut avoir une khaleesi», ce à quoi l’autre répond, «Très bien. Tu peux me s**** la b***», avant d'éclater de rire. Au final, on n'apprend rien sur l’intrigue générale. Mais cette boulette d’Elie Haddad devrait rester dans les annales.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles