Vidéo : Première bande-annonce pour "Shades of blue" avec Jennifer Lopez

NBC a dévoilé ce week-end la première bande-annonce de la série Shades of Blue avec Jennifer Lopez en flic corrompue.

«Les meilleurs flics ne sont pas toujours de bons flics» annonce la séquence d’introduction. Nouvelle série policière, Shades of Blue suit le quotidien d’Harlee Santos, détective et mère célibataire qui travaille à Brooklyn au sein d’une unité gangrénée par des policiers corrompus.

Prête à tout pour offrir une jolie vie à sa fille, Harlee n’est pas la dernière à tremper dans des magouilles. Prise la main dans le sac, elle va être contrainte de livrer au FBI des informations sur ses comparses. Espionne dans son propre commissariat elle va devoir choisir entre la loyauté envers ses collègues et le bien de sa propre famille…

Les téléspectateurs américains découvriront Jennifer Lopez en star du petit écran le 7 janvier prochain sur NBC avec un épisode spécial de deux heures. La «bomba latina», qui produit aussi la série, y donne la réplique à Ray Liotta. L’ancien affranchi de Scorsese incarne son boss et mentor, un énigmatique lieutenant prêt à tout pour protéger son équipe.

Avec aussi Drea de Matteo (The Sopranos, Sons of Anarchy), Vincent Laresca (24, Graceland), Warren Kole (Common Law, The Following)...

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles