En direct
A suivre

Vidéo : vif échange entre Valls et Ferrari dans ONPC

L'humoriste Jérémy Ferrari a adressé plusieurs reproches au Premier ministre, notamment au sujet du rassemblement du 11 janvier 2015. [Capture d'écran YouTube].

Invité très attendu samedi soir sur le plateau d'"On n'est pas couché", Manuel Valls a fait l'objet d'un coup de gueule de la part de l'humoriste Jérémy Ferrari, visiblement très remonté.

Manuel Valls a beau être Premier ministre en exercice, il n'a pas impressionné Jérémy Ferrari comme le montre l'extrait vidéo en bas de l'article.

L'humoriste a, entre autres sujets, reproché la situation de "guerre" qu'évoquerait sans cesse selon lui le Premier ministre pour parler de la lutte contre le terrorisme.

“Vous, vous êtes en guerre, le gouvernement est en guerre, vos décisions à l’international sont en guerre. Pas nous”, a attaqué Jérémy Ferrari après une longue séquence du Premier ministre de près de deux heures.

Loin d'être décontenancé, Manuel Valls a pris le temps de répondre point par point avant de quitter le plateau sur une dernière remarque. "L'honneur de la France, c'est que vous puissiez m'interpeller, que vous puissiez débattre (...). On se bat pour garder cette liberté de ton."

La fronde de l'humoriste a en tout cas fait rappeler quelques souvenirs à Laurent Ruquier. "J’ai l’impression de voir Balavoine face à Mitterrand”, a ainsi comparé l'animateur du célèbre talk show de France 2, amusé par la séquence.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités