De nombreuses personnalités du PAF rendent hommage à Emmanuel Maubert

Journaliste touche-à-tout, Emmanuel Maubert avait notamment travaillé sur Europe 1, Canal +, France Info et France 5.[MIGUEL MEDINA / AFP]

Le journaliste Emmanuel Maubert s’est éteint mardi 31 mai des suites d’un arrêt cardiaque survenu il y a une dizaine de jours. De nombreuses personnalités de la radio et de la télévision lui ont rendu de vibrants hommages.

Pierre-Antoine Capton, producteur de Troisième Œil, la société de production de l’émission culinaire «Les p’tits plats de Babette» à laquelle participait Emmanuel Maubert, a annoncé la triste nouvelle hier.

Depuis, les hommages se multiplient. Europe 1, station sur laquelle il avait travaillé pendant près de dix ans, lui a ainsi dédié sa matinale «au nom de tous ceux qui l’aiment et qui ont partagé des moments de sa vie». Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités du PAF ont également salué la mémoire du journaliste touche-à-tout.

A noter que l’émission de France 5 «C à vous», dont Emmanuel Maubert a été l’une des figures emblématiques, lui consacrera une émission spéciale ce mercredi soir à partir de 19h. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles