Les 10 photos les plus délirantes d’Emilia Clarke (Game of Thrones) sur Instagram

Emilia Clarke sur le tapis rouge lors de la 68e cérémonie des Emmy Awards.[Alberto E. Rodriguez / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP ]

Emilia Clarke n’est pas que l’interprète de la mère des dragons dans «Game of Thrones», elle est aussi une jeune femme douée d’un sens de l’humour particulièrement aiguisé. Et son compte Instagram en est la meilleure vitrine.

Non seulement ses clichés, ou vidéos, sont à mourir de rire. Mais l’actrice britannique ne manque pas d’autodérision, n’hésitant jamais à se moquer d’elle-même dans les commentaires qui les accompagnent. Le tout rehaussé d’une maîtrise du hashtag qui frôle la perfection. Et si on tente de sélectionner les 10 meilleures photos, voilà ce que ça donne.

Un petit coup de main

Peu d’actrices oseraient poser sur des toilettes en robe de soirée avec le commentaire suivant : «Un petit coup de main s’il vous plaît ? Grosse robe, gros problème #réalitéencoulisses #mercimondieupourlesgrandstoilettes #terminatorgenisys ce que le tapis rouge a manqué… ;)».

Bas les masques

Être belle n’est pas chose aisée. Emilia Clarke se pose un masque de beauté. Et en profite pour rire de la situation. «Ne me dites pas… que j’ai laissé le four allumé».

C’est le pied

Après une soirée manifestement mouvementée, Emilia Clarke ose la photo dans la baignoire (donc nue) avec ses pieds rouges. Petit problème de transpiration dans les chaussures ? La comédienne préfère en rire. «Si ce n’est pas le signe d’une bonne soirée, alors je ne sais pas ce que c’est…».

Gâteaux brûlés

Emilia Clarke est bien meilleure actrice que pâtissière. La preuve. «Devrais-je annuler la sortie de mon livre de recette ?».

La stache

Selon son propre aveu, la comédienne ne maîtrise absolument pas Snapchat. Mais personne ne peut lui reprocher de ne pas essayer.

«Cette GANSTA est prête pour les MTV Awards… mais pensez-vous que j’ai besoin d’un stick à lèvres ? … Ps Alerte triste nouvelle, je ne suis pas assez calée en technologie pour avoir Snapchat, la personne qui est en charge n’est pas moi… je vais m’y mettre mais j’aime beaucoup trop Instagram pour le moment… Pss désolé de vous décevoir».

La grande révélation

Emilia Clarke connaissait avant tout le monde le sort réservé à Jon Snow dans Game of Thrones. «ATTENDEZ QUOI ???!!!!! La vérité est sortie mais les abdos sont dedans… pffff quel soulagement».

Le banana-phone

Avec une simple banane, Emilia Clarke s’amuse comme une folle. «Allez sur Itunes maintenant ! Je réponds à vos questions via des bananes et ce téléphone».

Grande enfant

Voilà, voilà. Emilia Clarke dans une bibliothèque cachée sous un meuble. Tout est dans l’image. Et la légende. «Donc. Ça c’est moi. Dans un tunnel. Construit pour les enfants. Je suis coincée dedans. Apparemment, les choses que j’ai en commun avec un enfant de 4 ans n’est pas la taille, mais à peu près tout le reste».

Un rap sur le tournage

Vous avez envie de voir Khaleesi et un Dothraki en train de se déhancher sur 2Pac ? Ne cherchez plus. «Mais est-ce que la corneille aux trois yeux a vu ça ?».

Avis de tempête

Emilia Clarke est dans un bateau, écoute du rap, tout ça en pleine tempête. La photo était obligatoire. «Voilà ce qui arrive quand tu écoutes Lady Leshurr. Sur un bateau. Dans une tempête. La fête continue».

Bonus : La grande roue

Elle l’avoue elle-même. Emilia Clarke est de ses filles qui aiment les gros camions.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles