En direct
A suivre

Un épisode de New York Unité Spéciale s'inspire de Donald Trump

Gary Cole incarnera dans un épisode de New York Unité Spéciale un personnage inspiré de Donald Trump Gary Cole incarnera dans un épisode de New York Unité Spéciale un personnage inspiré de Donald Trump [© Capture d'écran YouTube]

La série «New York, Unité Spéciale» aime à rebondir sur l'actualité. Cette fois, ce sont les derniers propos choquants de Donald Trump qui ont inspiré les scénaristes. 

Les français se souviennent surtout de l’affaire du Sofitel et de l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn qui avait inspiré les scénaristes de la série à succès qu'est «New York, Unité Spéciale», dont la dix-huitième saison est lancée depuis septembre sur la NBC. Néanmoins, le programme s'amuse régulièrement à s'inspirer des gros titres de la presse. Rien d'étonnant donc que des similitudes troublantes avec les propos proférés par Donald Trump sur les femmes qui ont fait réagir la presse ne fassent partie d'un futur épisode.

A lire aussi : Deux femmes accusent Trump d'attouchements sexuels

La bande annonce de cet épisode, baptisé «Unstoppable», met en scène un personnage extrêmement egocentrique et richissime qui se croit au-dessus de tout. Dans le court film, l'homme (joué par Gary Cole) explique à Olivia Benson (Mariska Hargitay) qu'il est un «millionnaire charmant et séduisant». «Les femmes se jettent sur moi», ajoute-t-il. Juste après, on peut l'apercevoir clamer son innocence devant les médias. L’épisode devrait être diffusé le 26 octobre 2016, soit quelques jours seulement avant l’élection présidentielle américaine, le 8 novembre.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités