En direct
A suivre

Un acteur de «Stranger Things» en dit un peu plus sur la saison 2

Les enfants de «Stranger Things» seront de retour le 31 octobre 2017. [Netflix]

L'attente pour la prochaine saison de «Stranger Things» est insoutenable. Après huit petits épisodes diffusés en juillet 2016, les fans s'impatientent. Heureusement, David Harbour, le shérif Jim Hopper dans la série, lève le voile sur certains élements.

L'acteur a participé à un «Ask Me Anything» sur la plateforme Mogul, où il répondait aux questions de ses fans. Bien évidemment, beaucoup d'entre elles portaient sur la prochaine saison de «Stranger Things».

Des épisodes «épiques»

Ainsi, David Harbour a donné ses impressions sur le premier épisode à venir, qui sortira spécialement pour Halloween. Selon lui, il s'agira d'un épisode «drôle, sombre et complexe». On savait déjà que les événements de cette saison deux prendraient place un an après la première. «Les personnages ont tous pu s'approfondir et se développer, et nous avons pu affronter de plus grands démons (qu'ils soient intérieurs ou pas)».

Harbour a également assuré que l'épisode 4 et 5 étaient «plutôt épiques». Selon lui, «l'histoire avance vraiment rapidement au milieu (de la saison, ndlr) et la tension est tellement haute». Attention, il précise qu'il n'a pas encore vu les épisodes 8 et 9, qui pourraient «probablement être encore mieux».

L'acteur a également évoqué ce qui attendait son personnage : «'Hop' (le surnom de Jim Hopper, ndlr) débute la saison deux dans un état d'esprit totalement différent de la saison un. Il a sauvé Will et a trouvé un nouvel intérêt à la vie. Pour moi, son histoire dans la saison deux sera plutôt centrée sur sa capacité à gérer les limites de son fantasme de héros, et les situations où son complexe de héros le forcera peut-être à prendre les mauvaises décisions».

«C'est un périple fascinant et complètement différent», selon David Harbour. Faut-il donc s'attendre à un shérif plus sombre pour cette prochaine saison ? Réponse le 31 octobre 2017, sur Netflix.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités