Vidéo : Une interview en plein match à l’US Open

Coco Vandeweghe a répondu aux questions après avoir remporté le premier set. Coco Vandeweghe a répondu aux questions après avoir remporté le premier set.[Capture d'écran Dailymotion]

Coco Vandeweghe a accepté de donner une interview à la chaine ESPN pendant son 1er tour à l’US Open. Cette innovation n’a pas manqué de faire réagir.

 

C’est une grande première dans l’histoire du tennis. Coco Vandeweghe a donné une interview à la chaîne de télé ESPN, qui détient les droits de l’US Open, pendant son 1er tour victorieux, lundi soir, face à Sloane Stephens (6-4, 6-3). Alors qu’elle venait d’empocher le premier set, l’Américaine a accepté de répondre aux questions de Pam Shriver, ancienne numéro 3 mondiale et aujourd’hui reconvertie consultante télé.

Programmée à l’avance, l’interview a duré une trentaine de secondes, le temps pour Vandeweghe de répondre à deux questions. "Je ne me souviens plus de ce que j’ai dit (...) Je trouve que c’est une innovation positive et je ne vois pas où est le problème", a indiqué la 45e joueuse mondiale à l’issue de son succès avant d’expliquer les raisons pour lesquelles elle avait accepté d’être interviewée. "Etant moi-même une spectatrice assidue du sport à la télé, je trouve que c’est bien de savoir ce qui se passe dans la tête d’une sportive."

 

Wozniacki choquée

Toutes les joueuses ne partagent pas son avis et cette idée est loin de faire l’unanimité sur le circuit. Et notamment auprès de Caroline Wozniacki. L’ancienne n°1 mondial a fait par de son étonnement sur son compte twitter : "Est-ce que j’ai bien vu Coco donner une interview après le premier set?? On a envie de pouvoir se concentrer pendant un match ? Non ?", a-t-elle écrit. 

 

 

La vidéo de l'interview de Coco Vandeweghe

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles