Vidéo : Quand Mladenovic imite Federer avec un coup fantastique

Kristina Mladenovic a réalisé un tweener lors de son succès en 8e de finale à l'US Open. Kristina Mladenovic a réalisé un tweener lors de son succès en 8e de finale à l'US Open.[DON EMMERT / AFP]

Kristina Mladenovic a réussi l’un des plus beaux coups de la quinzaine à l’US open avec un tweener réalisé lors de son succès en 8e de finale contre la Russe Ekaterina Makarova (7-6, 4-6, 6-1).

 

Kristina Mladenovic ne s’est pas contentée de décrocher son billet pour le premier quart de finale de sa carrière en Grand Chelem. En 8e de finale de l’US Open, dimanche soir, face à la Russe Ekaterina Makarova (7-6, 4-6, 6-1), la Française a marqué l’un des plus beaux points de la quinzaine new-yorkaise.

Au service dans la deuxième manche, lobée par son adversaire, «Kiki» régalé avec un magnifique «tweener» (coup entre les jambes et dos au court), digne d’un certain Roger Federer, avant de conclure le point d’un passing de revers. Un coup spectaculaire qui n’a pas manqué de déclencher les applaudissements nourris des spectateurs du court Arthur-Ashe.

 

 

Face à Roberta Vinci en quarts

«Ce coup entre les jambes, je le travaille à l'entraînement, il faut être un peu folle pour le tenter mais quand je me retrouve loin de la balle, c'est la dernière solution. Je suis contente d'avoir réussi ce hot shot sur le Arthur Ashe», s’est félicitée à l’issue de la rencontre Kristina Mladenovic, qui sera opposée mardi à l’Italienne Roberta Vinci pour une place en demi-finale.

 

Le tweener de Kristina Mladenovic

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles