France - Grande-Bretagne en Coupe Davis : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Yannick Noah doit faire face au même problème à chaque rassemblement de l’équipe de France de Coupe Davis.[Sindy Thomas/Icon Sport]

L'équipe de France affronte la Grande-Bretagne en quarts de finale de la Coupe Davis. Les rencontres seront à suivre en direct et en intégralité du vendredi 7 au dimanche 9 avril sur France 2 et beIN SPORTS 3 à partir de 15h chaque jour.

C’est toujours la même chanson. Depuis qu’il a été nommé au poste de capitaine l’an dernier, Yannick Noah doit faire face au même problème à chaque rassemblement de l’équipe de France de Coupe Davis : quelle équipe alignée. 

Et la réception de la Grande-Bretagne en quarts de finale à partir de vendredi ne déroge pas à la règle. Pour cette deuxième rencontre de l’année après le Japon en février, le patron des Tricolores a encore du bricoler. Il a d’abord du faire face aux forfaits (Gasquet, Monfils, Tsonga) avant de procéder un changement de dernière minute mercredi en choisissant Jérémy Chardy pour le simple à la place de Gilles Simon.

Quelle équipe en double ?

«Moi je m’occupe de ceux qui sont là, a rappelé le coach hier. On va essayer d’avancer comme ça.» Et la saga est sûrement loin d’être terminée. Ses choix vont peut-être changer avant le tirage au sort qui aura lieu jeudi à Rouen. Quid du deuxième joueur en simple et de la composition du double pour samedi ? Qu’importe les hommes, l’objectif sera le même, décrocher le billet pour le dernier carré. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles