Quand la star de la NBA Stephen Curry chante des chansons Disney

Par
Mis à jour le Publié le

A l'occasion du célèbre «Carpool Karaoké» de James Corden, Stephen Curry, la star des Golden State Warriors, s'est montrée à l'aise avec les chansons de Disney.

Il manie aussi bien les dessins animés de Disney que les trois points sur les parquets. Le temps de quelques heures, Stephen Curry a délaissé les parquets de la NBA pour se rendre dans le «Carpool Karoké» de James Corden. Le célèbre animateur américain de «The Late Late Show» en a profité pour se transformer en coach de la star de basketball.

Après un check digne de ceux que l'on croise sur les parquets de NBA, Corden a emmené Curry dans un mini-golf pour lui apprendre à y jouer correctement avant de prendre place dans la voiture pour se mettre à chanter.

Vaïana et la Reine des Neiges

Après quelques cours pour bien préparer sa gorge, le n°30 des Warriors a commencé par entonner une chanson de Vaïana (Moana en anglais) avant de conclure avec La Reine des Neiges (Frozen en anglais). Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec ou sans son protège-dents, Steph Curry chante à la perfection. De quoi rendre fières ses deux petites filles.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles