Le teaser de X-Files en version livre audio avec David Duchovny et Gilian Anderson

Par CNEWS -
Mis à jour le Publié le

Audible, plateforme d’Amazon, a annoncé lundi 10 avril que David Duchovny et Gilian Anderson seront les stars d’une nouvelle production audio intitulée «The X-Files : Cold Cases».

Les deux acteurs y reprendront leurs célèbres rôles d’agents du FBI Fox Mulder et Dana Scully, les héros spécialistes des phénomènes paranormaux de la franchise «X-Files». L’action devrait se dérouler entre les événements du dernier film, «The X-Files : I Want to Believe», sorti en 2008 et de la saison 10 de la série culte dont les 6 épisodes avaient été dévoilés l’année dernière avec un succès mitigé.

«Cold Cases apporte un certain nombre d'éclaircissements sur les événements qui ont sorti Mulder et Scully de leur retraite juste avant le début de la mini-série de 2016. Une faille informatique du FBI permet à un groupe inconnus d'avoir accès aux affaires non-classées du département secret appelé X-Files. Tandis que des ennemis et des amis de nos héros commencent à réapparaître de façon inexplicable, Mulder et Scully sortent de l'ombre pour combattre une conspiration de grande envergure qui concerne non seulement leur ancien département mais aussi le gouvernement américain et des puissances qui n'appartiennent pas à notre monde.»

Adapté d'un roman graphique de Joe Harris et supervisé par Chris Carter lui-même, ce livre audio comprendra aussi les participations d’autres acteurs bien connus des fans de «X-Files» comme Mitch Pileggi alias Walter Skinner et William B. Davis dans le rôle de «L’homme à la cigarette». Il y aura «tout pour plaire aux fans hardcore» est-il annoncé dans le trailer. Dans l’attente de la sortie prévue le 18 juillet prochain - au prix de 25 dollars - les impatients peuvent aller jeter une oreille sur le site de Variety qui propose un premier extrait.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles