Découvrez le teaser des concerts de Mylène Farmer à Paris La Défense Arena

Par Charlotte Marsal -
Mis à jour le Publié le

Mylène Farmer donnera le coup d’envoi de sa résidence à Paris La Défense Arena ce vendredi. En attendant, la star a dévoilé un teaser de sa série de concerts. Ses fans sont en émoi.

Le mystère demeure toujours entier concernant ces neuf concerts très attendus. Comme à son habitude, Mylène Farmer ne veut rien dévoiler des morceaux qui seront interprétés ou des choix de mises en scène avant le jour J.

Pour faire patienter ses fans qui attendent son retour sur scène depuis six ans, celle qui détient le record du plus grand nombre de singles classés n°1 des ventes dans l'Hexagone, a mis en ligne une courte vidéo de moins de trente secondes où on la voit en train de se préparer, sur scène, dans un jeu de lumière.

Cette série de représentations dans la plus grande salle de spectacle d’Europe s’annonce époustouflante et spectaculaire, ce qui expliquerait pourquoi la chanteuse ne peut le présenter partout en France. La scène serait en effet longue de 70 mètres (la taille d’un terrain de rugby), plus de 1 500 manutentionnaires travailleraient d’arrache-pied depuis des jours, et les tonnes de matériel nécessiteraient l’intervention de 45 semi-remorques.

Invitée d’honneur de Paris La Défense Arena jusqu’au 22 juin, Mylène Farmer devrait reprendre ses plus grands tubes comme «Désenchantée», ainsi que les morceaux issus de son dernier album, «Désobéissance», sorti en septembre 2018. La scénographie et les chorégraphies devraient également être à la hauteur de l’événement.

À suivre aussi

Musique : Laurent Voulzy chante au Mont-Saint-Michel, son album disponible
Musique Laurent Voulzy chante au Mont-Saint-Michel, son album disponible
Le musicien surveille les sites de revente en espérant voir réapparaitre son théorbe (image d’illustration).
Musique Un musicien recherche désespérément son théorbe volé
Musique Le palmarès des premiers Olympia Awards

Ailleurs sur le web

Derniers articles