Un premier extrait à couper le souffle pour les Gardiens de la Galaxie 2

Par
Mis à jour le Publié le

Les Gardiens de la Galaxie sont de retour dans un extrait du second opus, qui sortira en salles le 26 avril.

Ce court trailer d'une minute suffit à donner le ton du film : comme le premier, il alternera entre humour et scènes épiques dignes des meilleurs films de science fiction. On y retrouve Star-Lord, joué par Chris Pratt, aux côtés de Rocket, l'excentrique raton-laveur de l'espace à qui Bradley Cooper prête sa voix, en pleine bataille spatiale à bord de leur vaisseau, le Milano. Une bonne partie du casting original est présent : Zoe Saldana y incarne Gamora, Karen Gillian joue Nebula, et on retrouve également Vin Diesel (Baby Groot) et Dave Bautista (Drax).

Une bande son épique

Les Gardiens de la Galaxie vol. 2 promet de nouvelles aventures pour cette bande de mercenaires, dont le but sera cette fois-ci de lever le voile sur la filiation de Star-Lord. Le scénariste James Gunn, qui avait déjà travaillé sur le premier volet, a repris du service pour cette suite.

Le premier opus avait été un véritable succès, générant 770 millions de recettes au box-office mondial, et décrochant au passage le titre de «meilleur démarrage» pour un film Marvel. Il s'est notamment fait remarquer par sa bande-son de qualité, qui lui a valu une nomination aux Grammy Awards et a été sacré disque de platine.

Celle du second volet promet d'être aussi épique : on y retrouve Cat Stevens, George Harrison, ou encore Fleetwood Mac, dont le titre culte «The Chain» avait déjà été utilisé pour la première bande-annonce.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles