En direct
A suivre

«Overnight», le tube de l'été produit par Daft Punk avec Parcels

Les Australiens de Parcels ont sorti ce mercredi 21 juin un tout nouveau titre, juste à temps pour l'été. Souvent comparés à Daft Punk, ils n'ont pas hésité à collaborer avec le duo français pour écrire et produire «Overnight».

Le timing est parfait : pour le jour de la fête de la musique et le solstice d'été, le groupe australien encore peu connu signe le futur tube de l'été grâce aux Daft Punk, qu'on avait dernièrement plus l'habitude de voir travailler avec des grands noms de la musique, de Pharrell à The Weeknd, en passant par Kanye West.

Selon Pitchfork, «Overnight» aurait également été enregistré à Paris il y a quelques mois. Parcels sont déjà venus dans la capitale française en février, puis début juin, à l'occasion du We Love Green Festival où ils ont enflammé la grande scène de la Prairie avec leurs mélodies estivales et leurs looks tout droit sortis des années 1960. 

Si le titre semble similaire à ce qu'ont pu faire les Daft Punk par le passé, c'est parce que Parcels s'inscrit directement dans la lignée funk et rafraichissante du duo français. Leur premier EP, «Hideout», est sorti en janvier dernier sur le label Kitsuné. De quoi assurer la relève ?

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités