Le cadeau de Macklemore à sa grand-mère pour ses 100 ans fait fondre le Web

Par
Mis à jour le Publié le

La grand-mère du rappeur Macklemore a fêté ses 100 ans ! Pour célebrer l'occasion, son petit-fils lui a organisé une belle journée qu'il a filmée, et qu'il dévoile dans son clip, «Glorious».

«Pour les 100 ans de ma grand-mère Helen, j'ai pris l'avion jusqu'en Californie pour lui faire une surprise», peut-on lire au début du clip de Macklemore. Le jeune homme arrive alors à la porte, et sa grand-mère s'exclame «Oh mon dieu !».

«Aujourd'hui, on va faire tout ce que tu veux faire», lui explique Macklemore. «J'ai envie de tout faire», lui répond sa grand-mère. Et c'est à peu près ce qu'ils vont faire : balancer des oeufs sur une maison, se balader en décapotable, faire du shopping, les courses, des arcades, un karaoké... Helen et son petit-fils multiplient les activités le temps d'un clip.

Les internautes émus

En rentrant chez elle, une énième surprise attendait Helen : ses amies s'étaient réunies en cachette dans son salon pour célébrer avec elle son anniversaire. Macklemore a ensuite allumé les cent bougies de son gâteau avant de faire venir un stripteaseur qui a bien fait rire sa grand-mère et ses amies.

Sur Internet, les réactions ont été nombreuses, et unanimes : les internautes ont facilement eu la larme à l'oeil devant le clip de «Glorious».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles